Ce lundi, Endrick va dire ses premiers mots en tant que joueur de l'OL. Revivez cette conférence de presse sur Olympique-et-Lyonnais, via la chaîne YouTube du club.
En attendant le grand jour dimanche après des potentiels débuts sous le maillot lyonnais à l'occasion du déplacement à Lille, Endrick va faire sa première apparition médiatique ce lundi après-midi. Quatre jours après avoir officiellement rejoint les rangs de l'OL, l'attaquant brésilien va pouvoir revenir sur les raisons de son choix de rejoindre la capitale des Gaules. Pour la première fois depuis deux ans, une présentation de joueur se tient au GOLTC. A partir de 14h30, suivez en direct les premiers mots d'Endrick sur Olympique-et-Lyonnais via la chaîne YouTube du club rhodanien.
Surtout bien content d'avoir revu Isabelle Dias la maman des joueurs arrivants , sinon conférence habituelle ..
Tout pareil ! De la revoir évoque forcément la grande période de la filière brésilienne de l'OL, et les poulains de Marcelo 🤩 Ce serait sympa un petit article sur elle à l'occasion.
J'ai suivi la conf évidemment.... Wahou ça m'a replongé un moment dans les grandes heures d'arrivées de ses illustres compatriotes !
Bien sûre il faut voir sur le terrain mais c'est excitant déjà !
Quel coup quand même !
Et aux moments des photos avec le maillot: une petite pensée à Bernard Lacombe.
Il est flippant avec ses histoires de bon dieu!!!!
Espérons qu'il nous fasse gagner...
A propos de "bon Dieu", j'ai revu notre ancien gone Olivier Kemen sous les couleurs du Cameroun à la CAN, l'air de rien il a suivi son petit bonhomme de chemin 😁
Waouh ! Il n’arrive pas chez nous par hasard ou par accident. C’est une négociation très bien menée, entre deux clubs très respectables et très respectés ( et oui malgré nos turpitudes de l’élite 2025 ) , et au milieu ,un garçon qui à 19ans a la tête sur les épaules et qui ne s’engage pas à la légère. La dimension spirituelle est toujours très importante chez les joueurs brésiliens . pour les plus anciens , souvenez -vous de Cacapa et Edmi Qui étaient très impliqués sur ce volet. Endrick est dans cette cette lignée et ,comme le dit MLJ , ça semble être « un bon garçon ».
On est tous hyper impatients de le voir sur les pelouses , pour nous propulser vers les sommets à la fin de cette saison.
On croise les doigts très forts pour que l’on vive de très grands moments avec ce groupe . On ne l’a pas volé je crois. Non?
❤️💙
40 minutes de point presse pour un joueur prêté !
Mais on rêve.😯
Ce n'est pas le roi Pelé tout de même !
c'est abusé , comme disent les djeunes
Du coup on va voir comment Fonseca va gérer cette énorme pression, car si ce joueur est moyen est ce qu'il le mettra quand même titulaire ?...
Déjà le principal c'est que Sulc ne soit pas le dindon de la farce, qu'il ne se retrouve pas sur le banc et qu'il continue à recevoir un max de ballons pour marquer des buts.
Avec Fonseca je m'attend à tout...
il sera peut être contraint de le faire jouer , par contrat , quelque soient ses performances .
Une situation inédite à l'OL , qui pour une fois , réalisait une saison sans star , avec un groupe plus collectif .
C'est à double tranchant , il y a un risque que ça ne fonctionne pas , mais ils auront dépensé peu donc ça vaut le coup de le tenter .
Les juni, ne soyez pas négatifs et pessimistes. Le proverbe ne dit- il pas « abondance de biens ne nuit pas ». Faisons confiance au coach, pour tirer le meilleur rendement de cet effectif de qualité, y compris lors du retour de nos blessés et avec l’apport , le cas échéant , d’un e ou deux nouvelles recrues ( le jeune danois par exemple ).Donc, réjouissons-nous de cette situation, et retrouvons des ambitions dignes de notre club pour cette deuxième partie de saison .😉